Le mag Les numéros Pépites Magazine

Numéro 4 • Décembre 2018

Edito

Bonjour à toutes et à tous !

Merci à vous, lecteurs et lectrices, pour vos appréciations sur la qualité de notre travail, et vos marques de sympathie qui encouragent notre initiative de valorisation du local.
En un an et demi d’existence, Pépites s’est vraiment taillé une réputation de magazine en circuit court ! Chaque numéro est un rendez-vous qui, vous nous l’avez dit, crée de nouveaux liens et une dynamique d’échanges de proximité.

Chaque numéro est aussi une aventure humaine et économique. Pour qu’elle perdure, votre soutien concret nous est aussi indispensable que vos encouragements. Devenez annonceur, abonnez-vous, faites découvrir le magazine et partagez votre enthousiasme sur les réseaux sociaux !

C’est sous le signe d’une plus grande diversité que nous avons travaillé ce numéro 4. Des femmes et des hommes, du local et de l’international, des échanges entre les générations.
De l’art, de l’agriculture, de la solidarité, du sport amateur ou de haut niveau, du patrimoine ancien et moderne… les personnes que nous avons rencontrées vous font partager leur rêve, leur passion, leur talent.

À l’approche des fêtes, il est bon de se redire que c’est bien ensemble que nous vivons et partageons cette terre !

Bonne lecture et belle fin d’année.

Denis Audureau et l’équipe Pépites

Dans la collection Pépites...