Communiquez avec Pépites  

Pépites Magazine, le seul magazine grand public du sud Loire.

En créant Pépites Magazine en 2017, nous avons tout simplement réalisé un projet qui nous tenait à coeur : créer un lien entre les 56 000 habitants et les nombreux acteurs des 16 communes de l’agglomération de Clisson (entreprises, artisans, commerçants, associations, collectivités...). Regarder de près toutes les richesses de ce territoire, raconter ce que ses habitants en font, soutenir les initiatives, partager les bonnes adresses… d’une façon positive, attentionnée et bienveillante. En somme, faire briller les pépites de notre territoire !

Un magazine gratuit… aussi beau que bon.

Pépites Magazine se veut un écrin de qualité : couverture cinq couleurs, 64 pages en dos carré collé, des articles de fond, de belles images, une mise en page soignée, pour le plaisir de la lecture et des sensations esthétiques.
À lire et à conserver sans modération !

Chiffres clés.

  • 18 rubriques thématiques, 2 numéros par an
  • Tirage à 12 000 exemplaires
  • Distribution directement le samedi en boite aux lettres auprès de 8 500 foyers et via un réseau de près de 300 points de distribution
  • Une version digitale responsive et performante
  • Du contenu additionnel avec la version digitale en ligne (durée de lecture moyenne 5,07 mn) : Liens directs vers votre site web, vos réseaux sociaux ou vos vidéos

Pépites Magazine un magazine accessible à tous.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, de votre structure… le service commercial de Pépites Magazine saura adapter son offre publicitaire à vos objectifs de communication et à votre budget.

Vous souhaitez communiquer dans Pépites Magazine ?
N’attendez plus contactez-nous.